• Mon ami Alain parti pour le paradis..

    Alain que puis je te dire,

    Mon poète préféré,

    Mon Ami virtuel mais aussi dans la vie privée

    Mon photographe préféré.

    Un homme digne, un homme bien

    Mais parti  bien trop vite

    il y a quinze jours à 52 ans

    Il me laisse un recueil pour nos quatre mains,

    Mais là je lui fais une place pour ses photographies..

    Merci d'avoir été mon ami 

    Alain, je te rejoindrai.. promis.. Al  mon complice.

    Morganne

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Loup
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:22

    Comment exprimer par de simples mots cette grande peine et infinie tristesse que j'ai au fond de mon cœur.

     Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse. Je n’oublierai jamais celui qui nous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

    Condoléances sincères et attristées.

    Loup

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:35

        merci  LOUP TU AS CONNU ALAIN AUTANT QUE MOI;;;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :