• Le piton d'ocre Blanche de Rustrel.

     

     

    Jeu de couleurs dans ce colorado provençal

    plus bas ocre rouge,

    et là un joli piton d'ocre blanche...

    NE PAS S'APPROCHER DU BORD

    DANGER DE POUDREUSE 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:39

    Un endroit féérique, j'adore m'y promener

    Attention, ne pas mettre de chaussures blanches

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:01

    moi j'adore ce coin et comme je peins je prends mais un tout petit peu différente couleurs.. comme un dé à coudre pour retrouver les pigments de cette ocre et là je voyage encore à Rustrel..

    Comme tu dis pas de chaussures blanches, moi j'avais des tongs et bien j'étais pieds rouges... j'y vais tous les ans... j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :